Subject: Possibilit� d'erreur lors de notre maintenance du r�seau

From: Desjardins Credit Union <[email-masked]>
Date: Mon, 27 Nov 2006 13:22:35 +0300 (MSK)

Cher(e) membre Desjardins/ AccèsD

Le département de vérification comptable du Groupe Desjardins a détecté un problème de transaction dans votre compte. Un montant a été déposé et retiré par notre système comptable. Nous vous avisons de cette erreur afin que vous ne soyez pas surpris quand vous verrez ces transactions sur votre relevé transactionnel. Nous avons repris le montant total sans appliquer les frais de transactions. Ne divulguez jamais vos renseignements personnels sur un site autre que le site sécurisé Desjardins. Si vous constatez une autre erreur, communiquez avec votre institution durant les heures de votre caisse.
Pour accéder à votre compte et vérifier que tout soit normal, cliquez sur ce lien sécurisé si dessus :
https://accesd.desjardins.com/
Soyez assuré que Desjardins met tout en oeuvre pour protéger les utilisateurs de ses services Internet

Le Groupe Desjardins vous remercie de votre clientèle et apprécie votre compréhension.

Desjardins / AccèsD

Copyright © 2006 Mouvement des caisses Desjardins. Tous droits réservés.

Dear Desjardins Member

The Group Desjardins audit department has detected a problem with transactions in your account. An amount was deposited and withdrawn by our accounting system. We warn you of this error so that you are not surprised when you see these transactions on your monthly statement. No Transaction expenses occurred. Never reveal your personal information on a site other than the Desjardins secure site. If you noticed another error, contact your institution during opening hours.
We encourage you to connect to your account and verify your transactions, by clicking the secured url below :

https://accesd.desjardins.com/
Be assured that Desjardins makes every effort to protect our internet users

The Group Desjardins thanks you for your business and appreciates your comprehension

Desjardins / AccèsD
Money working for people

Svp ne répondez pas à ce courriel car c'est seulement un avis. Le courrier envoyé à cette adresse ne peut pas être répondu.

Copyright © 2006 Desjardins Group. All rights reserved.

|